Candidater

Avant d’accéder à la plateforme, merci de prendre connaissance des informations et dates ci-dessous. En candidatant, vous acceptez les conditions exposées ci-dessous et vous engagez à vous rendre disponibles pour les étapes de sélection.

Procédure d’inscription et de sélection des candidats

Calendrier des dates importantes

Les candidats doivent compléter leur dossier avant le vendredi 5 avril 2019 à minuit.

Aucune candidature ne peut être acceptée après cette date ni être étudiée sous un autre format.

Les candidats retenus en phase de présélection seront convoqués à deux entretiens au cours des semaines 16 à 20 :

  • Un rendez-vous avec Early Metrics, société partenaire qui établira une évaluation et une notation des entreprises.  Ce rendez-vous se déroulera avec l’ensemble des associés dirigeants de l’entreprise. Il pourra se tenir en visioconférence et durera maximum 3h.
  • Un rendez-vous avec l’équipe Up Grade pour un approfondissement des données financières de la start-up.

En préparation du pitch, le comité de sélection notera les dossiers en ligne et prendra connaissance de la synthèse des évaluations Early Metrics et Up Grade.

Le dépôt d’un dossier de candidature ne garantit en aucun cas la participation effective du candidat au programme, celle-ci ne pouvant résulter que de la seule décision du comité de sélection final.

  • 11 Mars 2019

    Ouverture des candidatures en ligne

  • 5 avril 2019

    Clôture des candidatures en ligne

  • 11 avril 2018

    Préselection et début des entretiens Early Metrics et Up Grade

  • mi mai 2019

    Fin des entretiens d’évaluation

  • 28 mai 2019

    Pitch et Sélection finale

Notation par Early Metrics

Early Metrics, société partenaire présente à Paris, Londres et Tel Aviv, est spécialisée dans l’évaluation et la notation de start-up.

Les notations effectuées dans le cadre du programme que nous proposons ne pourront être commercialisées par Early Metrics à ses clients (investisseurs, grands groupes…) sauf demande spécifique de la start-up évaluée.

Confidentialité

Les dossiers de candidature et documents associés seront transmis aux membres des comités présentés plus haut, ainsi qu’à Early Metrics pour les candidats sélectionnés sur cette phase.

Ces personnes et organisations signeront au préalable un engagement de confidentialité.

En soumettant sa candidature, le candidat accepte que Up Grade puisse communiquer ces informations, contenus et afférents aux membres de son équipe, aux membres des comités et à la société Early Metrics.

Engagement des participants

La participation au programme d’accélération Up Grade Nouvelle-Aquitaine est soumise à une facturation de 800 € HT / mois avec un engagement sur 12 mois à compter de la journée de lancement de la promotion (kick off). En revanche, aucune prise de participation de l’accélérateur Up Grade au capital des entreprises n’est exigée.

Il est attendu des dirigeants des entreprises sélectionnées un engagement moral d’assiduité, tant pour les journées collectives que pour les parties individuelles, de motivation et d’engagement personnel dans toutes les actions liées à leur participation au programme.

Les frais de déplacements et restauration sont à la charge des candidats et participants.


© Copyright - Up Grade Nouvelle-Aquitaine :: Réalisé par Carabine & J-peg