visuel-RS-SS5

A l’occasion du lancement de la nouvelle promotion Up Grade Nouvelle-Aquitaine 2021, le mardi 4 Mai, Jean SCHMITT, fondateur et managing partner de Jolt Capital, témoignera de son expérience et vous fera partager ses enseignements sur les conditions d’un scale-up réussi.

 

« J’apprends plus de mes succès que de mes échecs… car mes succès, je les vis jusqu’au bout ! »

 

QUAND ? MARDI 4 MAI

OÙ ? Cité Numérique de Bègles, LE JARDIN by UNITEC (plan)

REPLAY : https://www.youtube.com/watch?v=QgpLLV8Ha9Q

 

PRÉ-INSCRIPTION OBLIGATOIRE

 

Jean Schmitt est un entrepreneur et un investisseur, actuellement Managing Partner de Jolt Capital qu’il a fondée en 2011, société de gestion ayant plus de 400M€ sous gestion.

Pour avoir créé et vendu plusieurs entreprises, dont SLP Infoware cédée 60M€ à Gemplus en 2000, Jean connaît parfaitement le monde des start-up. Il en a par ailleurs financé des dizaines durant la décennie qu’il a passée comme directeur associé chez Sofinnova puis comme business angel et Managing Partner de Jolt Capital.

Aujourd’hui, dans le cadre de Jolt Capital, il se consacre aux entreprises de deeptech B2B matures en forte croissance qui ont un fort impact sur l’économie européenne.

Diplômé de Telecom ParisTech et titulaire d’un DEA en IA, il est professeur invité à HEC Paris, Mines et Telecom ParisTech, et siège à plusieurs conseils d’administration de sociétés cotées ou privées ; il est également Président de l’orchestre La Chapelle Harmonique et a été Président du syndicat professionnel de l’e-learning (Chaned).

 

_______________

 

Les événements “Success Story” organisés par l’Accélérateur Up Grade Nouvelle-Aquitaine ont lieu deux fois par an.
Ils proposent des rencontres entre les entrepreneurs et acteurs de l’écosystème régional et des entrepreneurs français à succès. Dans un cadre intime, vous partagerez l’ingrédient indispensable de toute réussite entrepreneuriale : l’expérience !

 

bannière partenaire 2021