AFFICHAGE DIGITAL PROGRAMMATIQUE

DISPLAYCE, 1ère plateforme technologique dédiée à l’affichage digital !

DISPLAYCE est la ​1​​ère​​ DSP ​​(Demand Side Platform) conçue pour optimiser l’achat, l’impact et la qualité des campagnes publicitaires diffusées sur les panneaux digitaux (DOOH).
Grâce à cette plateforme programmatique, les agences accèdent en un clic au ​plus large inventaire d’affichage digital en France​​ et valorisent leurs campagnes de marque sur des formats premium, dans des environnements ciblés et auprès d’une audience massive.
Cette ​technologie propriétaire basée sur l’IA propose un achat automatisé au panneau​​, des capacités différenciantes de ciblage, une optimisation de l’impact des campagnes et une mesure de la qualité de la diffusion.

Dates clés

2014

Création de DISPLAYCE

2015

L’inventaire franchit les 30 000 panneaux digitaux

2016

Levée de fond de 850 K€

2017

Développement des campagnes cross-média DOOH et mobile

2018

L’inventaire DISPLAYCE représente 85% de l’inventaire DOOH en France

Focus sur les dirigeants associés

Laure Malergue

CEO, Fondatrice

Responsable de l’acquisition trafic puis du multicanal pour le leader du e-commerce français Cdiscount, Laure Malergue découvre la puissance des panneaux digitaux pour générer du trafic en points de vente. Ce média innovant et performant reste pourtant complexe à acheter et ses multiples atouts sont trop souvent sous exploités. Laure décide alors de fonder DISPLAYCE, la 1ère plateforme programmatique qui facilite et optimise l’achat, l’impact et la qualité de ce média en pleine croissance.

Marie Gaestel

VP Sales, Associée

Diplômée de Sup de Co, Marie se dote d’une solide expertise en rejoignant successivement différentes régies publicitaires. Elle dirige notamment durant près de 10 ans 3W Régie, 1ère régie spécialisée dans le e-commerce et dans le Top 5 des régies digitales en France.

En 2015, elle décide de s’associer à Laure Malergue, convaincue par le positionnement fort et l’utilité de DISPLAYCE.

Aujourd’hui VP Sales, Marie gère toute la partie commerciale de la plateforme, en France et à l’international.

En bref

Des chiffres

C.A. :  1M€ en 2017

Nombre de salariés : 14

Marchés et cibles :

DISPLAYCE s’adresse à la fois aux afficheurs afin qu’ils référencent leurs panneaux digitaux dans la plateforme, mais aussi aux agences et trading desks qui ont besoin de diffuser efficacement les campagnes publicitaires de leurs clients sur des panneaux digitaux situés en intérieur et en extérieur.

Plus sur DISPLAYCE

Quelques indicateurs de performances

38 000

panneaux digitaux

150 000 000

plays diffusés

85 %

de l’inventaire DOOH en France

Quelques références

 

© Copyright - Up Grade Nouvelle-Aquitaine :: Réalisé par Carabine & J-peg